ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8740-T42-0320/00- Paramètreséconomiques et taux d'imposition figurant dans les études de coûts
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreRéférence: 8652-T42-01/01 Ottawa, le 13 août 2001 Par télécopieur À : Liste de distribution ci-jointe Objet : Paramètres économiques et taux d'imposition figurant dans les études de coûts Dans l'instance concernant l'avis de modification tarifaire 320 de TELUS, la compagnie a demandé au Conseil de traiter confidentiellement certaines informations, dont les paramètres économiques et les taux d'imposition utilisés dans l'étude de coûts. Toutefois, en réponse à une intervention, la compagnie a dû verser les paramètres économiques et les taux d'imposition au dossier public. Voici donc les éléments de données qui ont été versés au dossier public :
Lorsque TELUS a fourni les renseignements supplémentaires aux fins du dossier public, elle a déclaré ce qui suit : « [traduction] Si le Conseil oblige TELUS à divulguer ces informations, c'est qu'il juge qu'elles ne sont pas confidentielles. Or, par souci d'uniformité et d'équité, la compagnie estime que le Conseil devrait ordonner à toutes les compagnies de divulguer les paramètres économiques inclus dans les études de coûts accompagnant les demandes de modification tarifaire. » Les parties intéressées ont jusqu'au 12 septembre 2001 pour déposer leurs commentaires sur la position du TELUS.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Le directeur des Tarifs et des coûts des services,
c.c. D. Mathura, TELUS Attachement
Mme Lourdes Clancy
M. David Palmer
M. Roy Bruckshaw
Mme Candice Molnar
M. Michel Gilbert
M. Alain Carmichael |
- Date de modification :