ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8180-8 - Demande de la Entirety CommunicationsLtd. d'être reconnu comme un transporteur de télécommunications
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Lettre
No de dossier : 8180-8/00
Ottawa, le 1 mai 2001
PAR TÉLÉCOPIEUR
Monsieur David Godfrey
Entirety Communications Ltd.
4252 Commerce Circle
Victoria (Colombie-Britannique)
V8Z 4M2
OBJET : Demande de la Entirety Communications Ltd. d'être reconnu comme un transporteur de télécommunications
Monsieur,
La présente est en réponse à votre lettre du 19 mars 2001.
La Entirety Communications Ltd. ( la Entirety ) a communiqué son intention de s'établir comme une transporteur de télécommunications dans le territoire local de Meziadan Junction en Colombie Britannique du NordOuest qui est non desservi. Pour devenir un transporteur enregistré, la Entirety doit fournir des renseignements concernant la façon dont elle entend satisfaire aux exigences imposées aux entreprises de services locaux concurrentiels dans la décision Télécom CRTC 97-8 du 1er mai intitulée Concurrence locale (la décision 97-8).
On reconnait que la Entirety rencontre présentement les exigences, qui suffisent à faire des arrangements nécessaires lui permettant de fournir des services locaux commutés. Toutefois, le Conseil rappelle à la Entirety qu'elle ne doit pas offrir de services au public avant de satisfaire aux conditions établies dans la décision 97-8.
Vous trouverez ci-joint, pour votre commodité ou aux fins de consultation, un tableau préparé par le personnel du Conseil résumant les obligations établies dans la décision 97-8. Ce tableau n'est pas un document officiel et ne doit pas être considéré comme une version officielle de la décision 97-8. Il a été conçu uniquement pour votre commodité.
La Entirety peut être assujettie aux autres exigences que le Conseil peut imposer de temps à autre.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Le directeur intérimaire
Mise en oeuvre de la concurrence
Télécommunications
Brenda Jolicoeur
Pièce jointe
c.c. G. Jessop, Secrétaire du Consortium de gestion de la numérotation canadienne Inc.
J.R. Sarrazin, Secrétaire du Consortium canadien pour la TNL Inc.
A. De Caigny, Gestionnaire par intérim du Fonds central
S. Whitehead, Secrétaire de l'administration du Fonds central
Gestionnaire de la numération canadienne du CRTC
B. Richardson, CRTC, (819) 997-4678
- Date de modification :