ARCHIVÉ - Décision CRTC 2001-377

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2001-377

Ottawa, le 3 juillet 2001

Gary Miles, Vice-président exécutif
Radio Operations
Rogers (Alberta) Ltd.
777, rue Jarvis
5e étage
Toronto (Ontario)
M4Y 3B7

OBJET : APPROBATION de la demande no 2001-0518-1
Rogers (Alberta) Ltd. CHRK-FM-1 Banff  (émetteur de CHRK-FM Calgary) Modification du périmètre de rayonnement et de la PAR

Monsieur,

La présente fait suite à votre demande du 9 avril 2001 visant à modifier le périmètre de rayonnement de CHRK-FM-1 (Banff), un émetteur de l'entreprise de programmation de radio de CHRK-FM (Calgary), et à en augmenter la puissante apparente rayonnée de 9 watts à 200 watts.

Signalons que dans la décision CRTC 99-162, le Conseil avait approuvé l'augmentation de la puissance apparente rayonnée de 9 à 45 watts ainsi que le déplacement de l'émetteur, mais que la société n'y avait pas donné suite.

Le Conseil souligne que le changement proposé n'entraîne aucune modification majeure du périmètre de rayonnement de la station et que le nouveau périmètre n'empiète sur aucun nouveau marché.

Pour que cette approbation soit valide, le Conseil doit recevoir dans les six (6) mois suivant la date de la présente décision, une confirmation écrite d'Industrie Canada indiquant que le Ministère est disposé à modifier votre certificat de radiodiffusion, que les paramètres techniques proposés ne brouilleront pas de façon inacceptable les services aéronautiques NAV/COM et que les exigences techniques sont satisfaites.

Toutes les lettres d'approbation du Conseil sont mises à la disposition du public à l'administration centrale du CRTC. Le Conseil demande également que la présente approbation soit annexée à la licence de votre entreprise.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La secrétaire générale,

Ursula Menke

Mise à jour : 2001-07-10

Date de modification :