ARCHIVÉ - Décision CRTC 2001-286

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2001-286

Ottawa, le 22 mai 2001

Monsieur George G. Gallagher, Président
Yorkton Broadcasting Company Limited et
Walsh Investments Inc., associés de
GX Radio Partnership, société en nom collectif
Broadcast Place
120, rue Smith Est
Yorkton (Saskatchewan) S3N 3V3

Demande no (2001-0544-6)

Objet : Déplacement de l'émetteur
Emplacement : CFGW-FM Yorkton (Saskatchewan)
Titulaire : Yorkton Broadcasting Company Limited et Walsh Investments Inc., les associés de GX Radio Partnership, société en nom collectif

Monsieur,

La présente fait suite à votre demande du 10 janvier 2001 visant à déplacer l'antenne et l'émetteur ainsi qu'à modifier la hauteur de l'antenne de l'entreprise de programmation de radio CFGW-FM Yorkton (Saskatchewan).

Après avoir examiné la demande, le Conseil vous avise par la présente qu'il approuve la modification des périmètres de rayonnement découlant de la proposition susmentionnée.

Pour que cette approbation soit valide, le Conseil doit recevoir dans les trois (3) mois suivant la date de cette décision, une confirmation écrite d'Industrie Canada indiquant que le ministère est disposé à modifier votre certificat de radiodiffusion.

Toutes les lettres approuvant des décisions du Conseil sont mises à la disposition du public à l'administration centrale du CRTC et à son bureau régional de (WINNIPEG). Le Conseil demande également que la présente approbation soit annexée à la licence de votre entreprise.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La secrétaire générale,

Ursula Menke

Mise à jour : 2001-05-22

Date de modification :