ARCHIVÉ - Décision CRTC 2001-285

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2001-285

Ottawa, le 22 mai 2001

Monsieur Paul Vincent
Directeur général
Tri-Co Broadcasting Limited
237, rue Water Est
Cornwall (Ontario) K6H 5V1

Objet : Demande n2001-0309-4 - Approbation
Réduction de la puissance de CFLG-FM
Tri-Co Broadcasting Limited - Cornwall (Ontario)

Monsieur,

Le Conseil a le plaisir de vous informer qu'il a acquiescé à votre demande visant à réduire la puissance apparente rayonnée de l'entreprise de programmation de radio CFLG-FM Cornwall (Ontario) de 30 000 watts à 15 000 watts.

Le Conseil fait remarquer que cette modification n'occasionne aucun changement sensible du périmètre de rayonnement du service et que les périmètres révisés ne couvrent aucun nouveau marché.

Pour que cette approbation soit valide, le Conseil doit recevoir dans les six (6) mois suivant la date de cette décision, une confirmation écrite d'Industrie Canada indiquant que les paramètres techniques proposés ne causeront pas de brouillage inacceptable des services aéronautiques NAV/COM et que les exigences techniques du ministère ont été respectées.

Toutes les lettres approuvant des décisions du Conseil sont mises à la disposition du public à l'administration centrale du CRTC. Le Conseil exige également que la présente approbation soit annexée à la licence de votre entreprise.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La secrétaire générale,

Ursula Menke

Mise à jour : 2001-05-22

Date de modification :