ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8638-C12-27/99 - Décision Télécom CRTC99-10 du 6 août 1999 intitulée Emplacement du point de démarcation pour lecâblage intérieur dans les immeubles multilocataires et questions connexes (ladécision 99-10) : Processus de suivi - Éléments de consensus du Comitédirecteur CRTC/Industrie

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Traduction

# du dossier: 8638-C12-27/99

Ottawa, le 10 avril 2000

À : Liste de distribution de l'AP 98-35

Objet : Décision Télécom CRTC 99-10 du 6 août 1999 intitulée Emplacement du point de démarcation pour le câblage intérieur dans les immeubles multilocataires et questions connexes (la décision 99-10) : Processus de suivi – Éléments de consensus du Comité directeur CRTC/Industrie.

Madame, Monsieur,

Le 3 décembre 1999, le sous-groupe de travail Accès aux immeubles et câblage intérieur (SG AICI) du Comité directeur CRTC/Industrie (CDCI) a présenté deux rapports de consensus au CDCI (Se reporter à la pièce jointe 1). Les rapports ont été affichés sur le site Web du CRTC. Les parties du CDCI ont confirmé le consensus et les ont transmis au Conseil en vue d'un examen.

Le Conseil a examiné les rapports et il les approuve, tels que décrits dans la pièce jointe.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La secrétaire générale,

Ursula Menke

p.j.

Rapport de consensus Description
Consensus sur l'interprétation du paragraphe 35 de la décision 99-10 (BIRE09) Un délai de préavis formel, tel que proposé au paragraphe 35 de la décision 99-10, n'est pas nécessaire. L'avis d'une proposition de date d'installation peut être négocié au cas par cas entre l'ESL se proposant d'offrir le service et le propriétaire d'immeuble, à moins qu'il n'en soit prévu autrement dans une entente entre les parties.
 Consensus sur la définition de nouvel immeuble, au sens du paragraphe 38 de la décision 99-10 (BIRE010)

Un « nouvel immeuble » devrait être défini comme suit :

Un immeuble nouvellement construit qui n'a jamais été desservi par un réseau de télécommunications externe; ou

Un immeuble existant, vide au moment de sa rénovation complète, où les ESL qui offraient des services aux anciens locataires ont cessé leur activité et où tout le câblage intérieur a été supprimé; ou

Un immeuble existant, ne comptant auparavant qu'un seul locataire, où le point de démarcation du fournisseur de service se situait dans la pièce de terminal principale, et qui a été rénové en vue d'accueillir un plus grand nombre de locataires.

Date de modification :