ARCHIVÉ - Ordonnance Télécom CRTC 2000-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance Télécom CRTC 2000-1

Ottawa, le 10 janvier 2000
Le 24 novembre 1999, Northern Telephone Limited a déposé une demande en vue de faire approuver des révisions à l'article N210 du Tarif général, visant à consolider les groupes tarifaires du service Centrex afin de : (1) normaliser les tarifs dans tous ses groupes tarifaires pour simplifier la prestation du service Centrex et modifier certains services optionnels; (2) élargir la disponibilité du service Centrex à toutes ses circonscriptions, à l'exception de celles qui ne sont pas dotées d'installations adéquates; (3) rendre la composition abrégée 10 partie intégrante des fonctions du service Centrex de base et supprimer la composition abrégée 30 comme option du Centrex; (4) dénormaliser le tarif mensuel pour le Centrex grosse entreprise et offrir un nouveau tarif normalisé dans tous les groupes tarifaires; (5) introduire le service forfait valeur Centrex, qui offre un ensemble non personnalisable de fonctions de poste qui est limité à celles qui sont le plus courantes (Renvoi automatique, Composition abrégée personnelle 10, Transfert d'appel/Téléconférence à trois, Intercom de groupe/Téléappel, Mise en attente permanente, Catégorie de service réseau et Rappel automatique) et à un maximum de quinze postes et qui intègre l'accès au réseau téléphonique public commuté.
No de dossier : Avis de modification tarifaire 114
Compte tenu de ce qui précède, le Conseil ordonne ce qui suit :
La demande est approuvée à compter de la date de la présente ordonnance.
Secrétaire général
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca

 

Date de modification :