ARCHIVÉ - Décision CRTC 2000-11

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2000-11
 

Ottawa, le 18 janvier 2000

CFCP Radio Ltd.                                 Courtenay, Campbell River, Powell River et Port Hardy (Colombie-Britannique) – 199910691 – 199910709 – 199910716
Demandes traitées par l'avis public CRTC 1999-178 du 4 novembre 1999
Sommaire
Dans la présente décision, le Conseil approuve une modification aux licences des stations de radio CFWB Campbell River, CHQB Powell River et CFNI Port Hardy. Cette modification, expliquée plus loin, permettra aux stations de diffuser de la programmation reçue de studios à Courtenay en plus du nombre varié d’émissions locales qu’elles diffusent à l’heure actuelle.

1.

Le Conseil approuve les demandes de modification des licences de radiodiffusion de CFWB Campbell River, CHQB Powell River et CFNI Port Hardy visant à supprimer de chaque licence « avec de la programmation locale » et à ajouter « avec de la programmation locale et des émissions reçues de studios à Courtenay ». La source des émissions diffusées doit apparaître sur la licence d’une station.

2.

CFWB diffuse à tous les jours jusqu’à 18 heures d’émissions locales, CHQB et CFNI, jusqu’à 12 heures. Les trois stations diffuseront maintenant des émissions locales de 6 h à 12 h; des émissions reçues en simultané de studios à Courtenay viendront compléter cette programmation. La titulaire a indiqué qu’une réduction de la programmation locale s’était avérée nécessaire en raison d’une baisse de ses revenus. Elle a déclaré qu’elle maintiendrait des studios dans chaque collectivité afin de pouvoir diffuser des événements spéciaux ou des messages d’urgence.

3.

Le Conseil fait état des interventions reçues à l’égard des demandes et il est satisfait de la réponse de la titulaire à l’intervention concernant CHQB.
Secrétaire général

La présente décision devra être annexée à chaque licence. Elle est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consultée sur le site Internet suivant :
http://www.crtc.gc.ca


Date de modification :