ARCHIVÉ -  Ordonnance Télécom CRTC 99-431

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ordonnance Télécom

 

Ottawa, le 7 mai 1999

 

Ordonnance Télécom CRTC 99-431

 

Les compagnies membres de Stentor ont déposé des demandes relatives à la fourniture de messages de débranchement automatiques aux abonnés des fournisseurs de services qui ont été débranchés, ainsi qu'au transfert en bloc d'abonnés à partir d'un code d'identification d'entreprise d'un fournisseur de service à celui d'un autre.

 

Nos de dossiers : AMT 631 d'AGT; AMT 3329 de BC TEL; AMT 5521 de Bell; AMT 385 de Island Tel; AMT 141 de MTS; AMT 542 de MT&T; AMT 463 de NBTel; et AMT 435 de NewTel

 

1.Dans l'ordonnance Télécom CRTC 95-1145 du 25 octobre 1995, le Conseil a déclaré que l'approbation provisoire des frais associés au transfert en bloc de clientèle entre des fournisseurs de service dotés de l'égalité d'accès sera maintenue jusqu'à ce que le Conseil ait examiné les frais et qu'il ait pris une décision finale quant aux frais de transfert d'EIB (entreprise intercirconscriptions de base) individuelle dans l'instance portant sur l'égalité d'accès.

 

2.Dans la décision Télécom CRTC 97-6 du 10 avril 1997 intitulée Tarifs dégroupés visant à assurer l'égalité d'accès, le Conseil a jugé que l'utilisation d'une majoration de 25 % pour les services de concurrents serait pertinente.

 

3.Compte tenu de ce qui précède, le Conseil ordonne que les révisions tarifaires proposées soient approuvées de manière définitive.

 

Secrétaire général

 

Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca

 


Date de modification :