ARCHIVÉ -  Ordonnance Télécom CRTC 99-1046

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ordonnance Télécom

 

Ottawa, le 2 novembre 1999

 

Ordonnance Télécom CRTC 99-1046

 

Dans l'avis de modification tarifaire (AMT) 534 du 3 septembre 1999, Island Telecom Inc. (Island Tel) a proposé des révisions prévoyant l'introduction des services « Internet Call Manager » (Gestionnaire d'appels Internet) et « Messaging Integration » (Intégration de messagerie).

 

No de dossier : Avis de modification tarifaire 534

 

1.Le service Gestionnaire d'appels Internet permettra à l'abonné de voir le nom et le numéro de téléphone d'un appel téléphonique d'arrivée sur l'écran de son ordinateur. Il aura alors plusieurs options pour traiter l'appel.

 

2.Le service Intégration de messagerie fournira les fonctions de renvoi automatique sur occupation et de renvoi automatique sur non-réponse aux autres fournisseurs de services de Gestionnaire d'appels Internet et d'autres applications de messagerie non vocale semblables.

 

3.Le Conseil constate que la fonction de renvoi automatique sur occupation est requise sur une base indépendante dans la fourniture du service Gestionnaire d'appels Internet. Il estime que la compagnie devrait rendre le renvoi automatique sur occupation ou le renvoi automatique sur non-réponse disponible pour le renvoi d'appels à la même destination ou à des destinations distinctes, sur demande de l'abonné.

 

4.Compte tenu de ce qui précède, l'AMT 534 est approuvé, sous réserve que le renvoi automatique sur occupation ou le renvoi automatique sur non-réponse, ou les deux, soit disponible pour le renvoi d'appels à la même destination ou à des destinations distinctes, sur demande de l'abonné.

 

Secrétaire général

 

Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca

 


Date de modification :