ARCHIVÉ -  Décision CRTC 99-465

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 14 octobre 1999
Décision CRTC 99-465
Rogers Ottawa Limited/Limitée
Ottawa ouest, secteur d'Ottawa, secteur de Nepean, Kanata, secteurs des cantons de March et Goulbourn, Almonte et Carleton Place (Ontario) - 199907937
Demande traitée par
l'avis public CRTC 1999-139
du 24 août 1999
Exemption de l'obligation de distribuer le service offert par l'émetteur de CKWS-TV à Smiths Falls
1. Le Conseil approuve la demande présentée par Rogers Ottawa Limited/Limitée (Rogers) visant l'ajout d'une condition de licence lui permettant de ne distribuer qu'un seul des services de télévision locaux de la SRC, soit CBOT Ottawa, au service de base.
2. Rogers est donc relevée, par condition de licence, de l'obligation que lui fait l'article 17(1)c) du Règlement sur la distribution de radiodiffusion de distribuer le signal de l'émetteur de CKWS-TV Kingston, à Smiths Falls.
3. En décidant d'approuver cette demande, le Conseil a tenu compte du fait que la programmation de CKWS-TV est essentiellement identique à celle de CBOT. Le Conseil a également pris note de l'argument de Rogers selon lequel sa capacité de transmission ne lui permet pas, à l'heure actuelle, de distribuer deux services de télévision de la SRC.
La présente décision devra être annexée à la licence. Elle est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consultée sur le site Internet suivant :
http://www.crtc.gc.ca
Secrétaire général

Date de modification :