ARCHIVÉ -  Ordonnance Télécom CRTC 98-770

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance Télécom

Ottawa, le 7 août 1998
Ordonnance Télécom CRTC 98-770
Le 19 août 1997, la MTS Netcom Inc. (la MTS) (maintenant la MTS Communications Inc.) a déposé l'avis de modification tarifaire (l'AMT) 287 en vue de faire approuver des révisions au tarif du service Centrex de la compagnie qui réduiraient l'exigence minimale de deux lignes à une ligne et introduiraient une période de contrat initial d'un an en plus des périodes de contrat actuelles de trois et cinq ans.
No de dossier : AMT 287
1.Le 18 septembre 1997, AT&T Canada Services interurbains (AT&T Canada SI) est intervenue, demandant au Conseil de rejeter l'AMT 287. Le 10 octobre 1997, la MTS a répliqué aux allégations d'AT&T Canada SI.
2.Le 7 novembre 1997, la MTS a déposé l'AMT 287A demandant au Conseil d'approuver provisoirement l'AMT 287 le plus tôt possible, d'ici à ce que le Conseil rende une décision définitive. Le Conseil a rejeté l'AMT 287A dans l'ordonnance Télécom CRTC 98-50 du 27 janvier 1998.
3.Le 21 novembre 1997, le Conseil a demandé à la MTS d'étayer les tarifs proposés dans l'AMT 287 par un test d'imputation.
4.Le Conseil note qu'aucun autre renseignement n'a été reçu dans cette instance.
5.Par conséquent, le Conseil rejette les révisions tarifaires proposées dans
l'AMT 287.
La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :