ARCHIVÉ -  Ordonnance Télécom CRTC 98-481

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance Télécom

Ottawa, le 14 mai 1998
Ordonnance Télécom CRTC 98-481
Le 19 décembre 1997, le Centre de ressources Stentor Inc. (Stentor) a, au nom de la BC TEL, Bell Canada, The Island Telephone Company Limited, la Maritime Tel & Tel Limited, la MTS Communications Inc. (autrefois appelée la MTS NetCom Inc.), The New Brunswick Telephone Company, Limited et la TELUS Communications Inc. (les compagnies), déposé un projet d'entente d'interconnexion pour la fourniture du service de relais téléphonique à une entreprise de services locaux concurrentielle (l'entente).
No de dossier : 8340-S1-0003/97
1. Le Conseil note qu'il a reçu des observations de la Call-Net Enterprises Inc. et de la Microcell Télécommunications Inc. et que Stentor a déposé des observations en réplique. Des observations additionnelles ont été déposées par l'Association des Sourds du Canada, l'Association canadienne des télécommunications sans fil, la Clearnet Communications Inc. et Stentor.
2. Le Conseil examinera à fond toutes les observations et répliques pertinentes avant de se prononcer de manière définitive sur cette question. À titre provisoire, toutefois, le Conseil estime que certaines modifications à l'entente s'imposent.
3. Compte tenu de ce qui précède, le Conseil ordonne ce qui suit :
(a) L'entente est approuvée provisoirement, sous réserve des modifications qui suivent :
(i) supprimer les articles 7.3 et 7.6; et
(ii) réviser l'article 7 de manière à rendre les limitations de la responsabilité des compagnies conformes à celles qui sont établies dans leurs Modalités de service respectives.
(b) Stentor doit fournir au Conseil, à titre de renseignement, une entente révisée conforme à ce qui précède.
La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :