ARCHIVÉ -  Décision CRTC 98-80

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 13 mars 1998

Décision CRTC 98-80

3379868 Canada Inc.

L'ensemble du Canada - 199713938

Acquisition d'actif

1. À la suite d'une audience publique tenue à Québec à partir du 27 janvier 1998, le Conseil approuve la demande de la 3379868 Canada Inc. visant à obtenir l'autorisation d'acquérir l'actif de l'entreprise nationale de programmation vidéo sur demande (VSD) numérique de langue anglaise, propriété des associés de Viewer's Choice Canada, une société en nom collectif composée de la NetStar Enterprises Inc., de la Rogers Pay-Per-View Inc. et de la TMN Networks Inc. La nouvelle société aura des intérêts identiques à ceux de la société en nom collectif. La NetStar Enterprises Inc. et la Rogers Pay-Per-View Inc. détiendront chacune 24,95 % des actions tandis que la TMN Networks Inc. en détiendra 50,1 %.

2. À la rétrocession de la licence actuelle attribuée aux associés de la société en nom collectif Viewer's Choice Canada, le Conseil attribuera une licence à la 3379868 Canada Inc., expirant le 31 août 2003, date d'expira-tion de la licence actuelle. La licence sera assujettie aux mêmes modalités et condi-tions que celles qui sont présentement en vigueur, en plus de toute autre condition stipulée dans la licence qui sera attribuée.

La présente décision devra être annexée à la licence.

La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan

Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :