ARCHIVÉ -  Ordonnance Télécom CRTC 97-1959

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance Télécom

Ottawa, le 30 décembre 1997
Ordonnance Télécom CRTC 97-1959
Le 12 décembre 1997, le Centre de ressources Stentor Inc. (Stentor) a, au nom de la BC TEL, Bell Canada, la Maritime Tel & Tel Limited (la MT&T), la MTS NetCom Inc., The New Brunswick Telephone Company, Limited et la TELUS Communications Inc. (les compagnies), déposé une requête en vue de faire approuver un accord d'interconnexion pour la fourniture du service 9-1-1 à une entreprise de services locaux concurrente (ESLC) ainsi qu'un certain nombre d'annexes [l'accord].
No de dossier : 8340-S1-0002/97
1. Le Conseil est d'avis préliminaire que certains changements à l'accord s'imposent.
2. Compte tenu de ce qui précède, le Conseil ordonne ce qui suit :
3. L'accord est approuvé provisoirement avec les modifications suivantes :
a) supprimer les sections 3.3, 5.3, 7.3 et 7.6;
b) réviser la section 7 de manière à faire concorder les limitations de responsabilité des compagnies avec celles qui sont prévues dans leurs modalités de service respectives;
c) réviser la section 8 comme suit :
[TRADUCTION] L'ESLC et la compagnie doivent, au cours de la durée de l'accord, conserver une assurance couvrant leurs obligations respectives en vertu de l'accord et doivent en fournir la preuve à l'autre ou, si l'ESLC ou la compagnie est auto-assurée, fournir à l'autre la preuve satisfaisante que l'ESLC et/ou la compagnie, selon le cas, est et sera, en tout temps, en mesure d'honorer les obligations financières découlant des responsabilités en vertu de l'accord.
d) supprimer le dernier paragraphe de l'annexe B pour la MT&T.
e) Les compagnies doivent déposer immédiatement auprès du Conseil, pour fins de renseignements, un accord révisé conforme à ce qui précède.
La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :