ARCHIVÉ -  Avis public CRTC 1997-26

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 Avis public

Ottawa, le 11 mars 1997
 Avis public CRTC 1997-26
PROJET DE MODIFICATION AU RÈGLEMENT DE 1986 SUR LA TÉLÉDISTRIBUTION
Dispositions concernant les dépenses en immobilisations
Est jointe au présent avis une copie d'un projet de modification au Règlement de 1986 sur la télédistribution (le Règlement). Comme le Conseil l'a proposé dans l'avis public CRTC 1997-25 en date d'aujourd'hui, cette modification abrogerait les paragraphes 18(5) à (7) du Règlement, à compter du 31 décembre 1997. Ces paragraphes traitent de la réglementation des majorations tarifaires basées sur les dépenses en immobilisations, y compris de la définition de " dépenses en immobilisations ", des contributions des télédistributeurs à la production d'émissions canadiennes et des avis aux abonnés. Le paragraphe 18(6) du Règlement permet actuellement à un télédistributeur de majorer son tarif mensuel de base d'un montant basé sur le niveau des dépenses en immobilisations admissibles engagées au cours de l'année précédente.
Par suite de ce projet de modification, les dépenses en immobilisations engagées par une titulaire après le 31 août 1996 ne pourraient être recouvrées par voie d'une augmentation de son tarif mensuel de base, et les majorations appliquées antérieurement conformément au paragraphe 18(6) seraient dorénavant incluses dans les frais de base du tarif mensuel de base de la titulaire.
Les parties désirant formuler des observations sur le projet de modification doivent les faire parvenir au Secrétaire général, CRTC, Ottawa (Ontario), K1A 0N2, au plus tard le vendredi 25 avril 1997. Il n'y aura pas d'accusé de réception, mais le Conseil tiendra compte des observations et il les versera au dossier public de l'instance.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling
RÈGLEMENT MODIFIANT LE RÈGLEMENT DE 1986 SUR LA TÉLÉDISTRIBUTION
MODIFICATION
1. Les paragraphes 18(5) à (7)1 du Règlement de 1986 sur la télédistribution2 sont abrogés.
ENTRÉE EN VIGUEUR
2. Le présent règlement entre en vigueur .

Date de modification :