ARCHIVÉ -  Décision CRTC 97-651

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 20 novembre 1997
Décision CRTC 97-651
Société Radio-Canada
- 199706272
Modification de la licence de CBU
1. À la suite d'une audience publique tenue dans la région de la Capitale nationale le 22 septembre 1997, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de radiodiffusion de l'entreprise de programmation de radio CBU Vancouver, visant à supprimer les émetteurs CBRY-FM Alert Bay, CBYT-FM Campbell River, CBKO Coal Harbour, CBKJ Gold River, CBTQ-FM Port Alberni, CBUX Port Alice, CBUY-FM Port Hardy, CBUW-FM Powell River, CBKU Sayward, CBXP Tahsis, CBXZ-FM Tofino, CBXQ Ucluelet et CBTW-FM Woss Camp, en Colombie-Britannique.
2. Le Conseil observe que ces émetteurs sont désormais inclus dans la licence de la nouvelle entreprise de programmation de radio de Victoria approuvée dans la décision CRTC 97-650 publiée aujourd'hui.
3. Le Conseil fait état des nombreuses interventions qu'il a reçues à l'appui de ce changement.
4. Le Conseil fait état des interventions défavorables reçues à l'égard de la demande visant la nouvelle station et il est satisfait des réponses de la requérante aux interventions.
La présente décision devra être annexée à la licence.
La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :