ARCHIVÉ -  Décision CRTC 97-527-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 Décision

 Ottawa, le 22 avril 1998

 Décision CRTC 97-527-1

 Baton Broadcasting Incorporated et certaines de ses filiales, CHUM Limited et CTV Television Network Ltd.

 Correction

1. Dans la décision CRTC 97-527 du 28 août 1997, le Conseil a approuvé des demandes présentées par Baton Broadcasting Incorporated et certaines de ses filiales, CHUM Limited et CTV Television Network Ltd. en vue d'obtenir l'autorisation de transférer soit l'actif, soit les actions représentant le contrôle, du réseau de télévision CTV et de diverses entreprises de programmation de télévision de langue anglaise et autres dans l'ensemble du Canada. Deux erreurs se sont glissées dans la décision.

2. Par la présente, le Conseil corrige la décision CRTC 97-527 comme suit :

 La dernière phrase du paragraphe 62 de la décision aurait dû se lire :

 En particulier, le Conseil s'attend que la CHUM fasse en sorte qu'une contribution totale d'au moins 1,89 million de dollars ait été versée au fonds sur une période de sept ans, tel que proposé dans ses demandes.

 La première proposition de la deuxième phrase du paragraphe 64 de la décision aurait dû se lire :

 Plus précisément, la CHUM s'est engagée à : offrir une moyenne d'au moins 12 heures de nouvelles locales originales par semaine axées sur le comté de Renfrew, la vallée supérieure de l'Outaouais, ainsi que la région de la Capitale nationale;

 La présente correction devra être annexée aux licences visées.

 La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan

 Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :