ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-71-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Voir aussi : 95-71

Ottawa, le 31 mars 1995

Décision CRTC 95-71-1
Viewer's Choice Canada, a General Partnership consisting of Rogers Pay-Per-View Inc., First Choice Canadian Communications Corp. and TSN Enterprises
L'est du Canada
Correction à la décision CRTC 95-71
Le Conseil corrige par la présente la décision CRTC 95-71 du 28 février 1995 en remplaçant la condition de licence n° 3 par ce qui suit :
 La titulaire doit verser aux détenteurs de droits de tous les films canadiens et aux détenteurs de droits de deux événements se déroulant au Canada, chaque année de radiodiffusion, y compris l'année de radiodiffusion partielle se terminant le 31 août 1995, la totalité des recettes nettes générées par la diffusion de ces films canadiens et des deux événements se déroulant au Canada.
En remplaçant la condition de licence n° 3, le Conseil corrige également la référence à cette condition qui se trouve à la page 2 du corps de la décision.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :