ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-693

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 21 septembre 1995
Décision CRTC 95-693
Westcom Radio Group Ltd., au nom de la CKIK-FM Limited
Calgary (Alberta) - 951262500
Transfert de contrôle
À la suite de l'avis public CRTC 1995-121 du 18 juillet 1995, le Conseil approuve la demande visant à obtenir l'autorisation de transférer le contrôle effectif de la CKIK-FM Limited, titulaire de la licence de CKIK-FM Calgary, par le transfert de toutes les actions émises et en circulation de la CKIK-FM Limited, détenues par différents actionnaires, à la Westcom Radio Group Ltd. Suite à cette transaction, la CKIK-FM Limited sera effectivement contrôlée par la Westcom Radio Group Ltd., filiale à part entière de la WIC Western International Communications Ltd., et en sera la propriété.
Le prix d'achat des actions s'élève à 6 millions de dollars. D'après la preuve accompagnant la demande, le Conseil n'a aucune inquiétude quant à la disponibilité ou à la suffisance du financement requis et il est satisfait des avantages découlant de cette transaction. Le Conseil estime également que l'approbation de cette demande sert l'intérêt public.
Le Conseil s'attend que la Westcom Radio Group Ltd. veille à ce que les engagements identifiés à titre d'avantages soient mis en oeuvre conformément au calendrier figurant dans la demande.
Dans l'avis public CRTC 1992-59, le Conseil a annoncé la mise en oeuvre de sa politique d'équité en matière d'emploi. Il a informé les titulaires que, lors du renouvellement de leur licence ou lorsqu'il examinerait les demandes de transfert de propriété ou de contrôle, il reverrait avec les requérantes leurs pratiques et plans visant à assurer l'équité en matière d'emploi. Conformément à sa politique, le Conseil encourage la titulaire à tenir compte des questions d'équité en matière d'emploi lors de l'embauche du personnel et en ce qui a trait aux autres aspects de la gestion des ressources humaines.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :