ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-60

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 22 février 1995
Décision CRTC 95-60
Radio C.J.V.R. Ltd.
Melfort (Saskatchewan) - 940656200
Modification de la licence de CJVR
À la suite de l'avis public CRTC 1994-147 du 7 décembre 1994, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de radiodiffusion de CJVR Melfort, visant à déplacer l'émetteur à 25 kilomètres au sud-est du site actuel et à changer la fréquence de 1420 kHz à 750 kHz.
Un intervention défavorable à la demande a été déposée par la Central Broadcasting Ltd., titulaire de CKBI et CFMM-FM Prince Albert, dans laquelle l'intervenante déclare que la rentabilité de ses stations serait affectée de façon négative si cette demande était approuvée. Dans sa réponse, la titulaire a déclaré que le périmètre de rayonnement proposé ne modifierait pas de façon importante la qualité de réception à Prince Albert. À cet égard, le Conseil estime que les recettes publicitaires que CJVR tire de Prince Albert à l'heure actuelle n'augmenteraient pas sensiblement.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :