ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-477

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 24 juillet 1995
Décision CRTC 95-477
La Coopérative des Communications Communautaire Limitée
Wellington, Abrams Village, Urbainville et les régions avoisinantes (Île-du-Prince-Édouard)
Renouvellement administratif
Pour des motifs d'ordre administra- tif, le Conseil renouvelle la licence de l'entreprise de distribution par câble qui dessert les collectivités susmentionnées, du 1er septembre 1995 au 31 décembre 1995, aux modalités et conditions en vigueur dans la licence actuelle.
Cette période devrait permettre à la K-Right Communications Limited de compléter l'acquisition de l'actif de l'entreprise de distribution par câble dont La Coopérative des Communications Communautaire Limitée est titulaire, approuvée dans la décision CRTC 95-476 du 24 juillet 1995.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :