ARCHIVÉ -  Décision CRTC 94-883

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 21 novembre 1994
Décision CRTC 94-883
Vidéotron Ltée
Victoriaville (Québec) - 940928500
Modification de licence
À la suite de l'avis public CRTC 1994-115 du 12 septembre 1994, le Conseil approuve, par condition de licence, la demande de la titulaire visant à être relevée de l'obliga- tion que lui fait l'alinéa 9(6)b) du Règlement de 1986 sur la télédistribution de distribuer le signal régional de CHEM-TV (TVA) Trois-Rivières au service de base de l'entreprise de distribution par câble desservant Victoriaville. La titulaire distribuera, en remplacement, le signal de CHLT-TV (TVA) Sherbrooke. Le Conseil note que le studio de CHEM-TV Trois-Rivières est situé plus près de la tête de ligne locale de l'entreprise que celui de CHLT-TV Sherbrooke.
Pour arriver à sa décision, le Conseil a tenu compte de l'argument de la titulaire selon lequel la majorité de ses abonnés s'identifie à la région de Sherbrooke et les marchands de Victoriaville privilégient les ondes de CHLT-TV pour diffuser leurs messages publicitaires.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :