ARCHIVÉ -  Avis d'audience publique CRTC 92-17-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis d'audience publique

Ottawa, le 18 décembre 1992
Avis d'audience publique CRTC 1992-17-1
DEUXIEME PARTIE
MONCTON (NOUVEAU-BRUNSWICK)
LE 17 FÉVRIER 1993, 9H00
ATLANTIC REGION / RÉGION DE L'ATLANTIQUE
31. RIVERPORT SATELLITE T.V. LIMITED, TITULAIRE DE LA LICENCE DE L'ENTREPRISE DE DISTRIBUTION (RADIOCOMMUNICATION) DESSERVANT LAHAVE, RIVERPORT ET LA RÉGION AVOISINANTE (Nouvelle-Écosse)
Le Conseil convoque par la présente la titulaire de licence susmentionnée à l'audience publique qui se tiendra à partir du 17 février 1993 à l'Hôtel Beauséjour, 750, rue Main, Moncton (Nouveau-Brunswick), afin de discuter avec la titulaire des raisons pour lesquelles elle n'a répondu ni aux plaintes reçues relativement à la qualité du service, au service à la clientèle, aux demandes de clients d'être desservis, au remboursement des dépôts, ni aux lettres du Conseil.
Le Conseil a été informé par le ministère des Communications dans un rapport daté d'avril 1992 (qu'il a envoyé à la titulaire le 28 mai 1992) que la titulaire de l'entreprise (traduction) "n'offre pas le rayonnement de classe B à un secteur important de la région identifiée comme le périmètre de rayonnement officiel de classe B". Bien que le Conseil ait demandé à la titulaire de commenter le contenu de ce rapport, celle-ci n'a pas encore répondu. Par conséquent, le Conseil voudra également discuter avec la titulaire des raisons pour lesquelles elle n'offre pas de service à un secteur important de son aire autorisée.
Les parties intéressées qui désirent formuler des observations au sujet de l'exploitation de cette entreprise de distribution (radiocommunication) doivent faire parvenir leurs commentaires au Secrétaire général, CRTC, Ottawa (Ontario) K1A 0N2, au plus tard le 28 janvier 1993.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :