ARCHIVÉ -  Avis public Télécom CRTC 1990-15

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public Télécom

Ottawa, le 9 février 1990
Avis public Télécom CRTC 1990-15
LA COMPAGNIE DE TÉLÉPHONE DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE - RESTRUCTURATION DES TARIFS APPLICABLES AUX SERVICES RÉSEAU CONCURRENTIELS
Référence : Avis de modification tarifaire 2056
Le Conseil a reçu de la Compagnie de Téléphone de la Colombie-Britannique (la B.C. Tel), en date du 1er février 1990, une requête en vue de faire approuver des révisions tarifaires applicables à ses services réseau concurrentiels. La compagnie propose des révisions aux tarifs applicables aux services ci-après : Megaroute local, Megaroute et Megastream interurbains, Dataroute, voies téléphoniques intercirconscriptions, Datalink et Datapac. La compagnie propose également d'implanter des tarifs applicables au DS-3.
Enfin, la compagnie propose une structure révisée de rabais qui s'appliquerait au départ aux services Megaroute et Megastream et en vertu de laquelle l'importance des rabais dépendrait de la durée du contrat de l'abonné et du montant de l'état de compte mensuel.
À l'appui de sa requête, la B.C. Tel a présenté des renseignements à l'égard desquels elle a demandé un traitement confidentiel. Elle a également fourni une version abrégée de ces renseignements pour fins de versement au dossier public.
La procédure à suivre relativement à cette instance est exposée ci-dessous.
Procédure
1. Les documents pertinents peuvent être examinés aux bureaux d'affaires de la B.C. Tel ou aux bureaux du CRTC, pièce 201, Édifice central, les Terrasses de la Chaudière, 1, promenade du Portage, Hull (Québec), ou au 800, rue Burrard, pièce 1500, Vancouver (Colombie-Britannique). Toute personne intéressée peut également obtenir copie de la requête en faisant la demande directement à la compagnie à l'adresse ci-dessous.
2. Les adresses postales à utiliser aux fins de cette instance sont les suivantes:
Monsieur Fernand Bélisle
Secrétaire général
CRTC
Ottawa (Ontario)
K1A 0N2
et
Mme D.E. Byrne
Vice-Présidente, Questions de règlementation et Secrétaire générale
Compagnie de téléphone de la Colombie-Britannique
21-3777, Kingsway
Burnaby (Colombie-Britannique)
V5H 3Z7
3. Les personnes intéressées qui désirent participer à cette instance (les intervenants) doivent donner au Conseil un avis écrit de leur intention de le faire et en signifier copie à la B.C. Tel, au plus tard le 7 mars 1990. Le Conseil publiera une liste exhaustive des parties et de leurs adresses postales.
4. Les intervenants pourront adresser des demandes de renseignements à la B.C. Tel. Ces demandes de renseignements devront être déposées auprès du Conseil et copie devra en être signifiée à la B.C. Tel, au plus tard le 7 mars 1990.
5. Les réponses de la B.C. Tel à toute demande de renseignements devront être déposées auprès du Conseil et copie devra en être signifiée aux intervenants, au plus tard le 28 mars 1990.
6. Les intervenants pourront déposer des observations auprès du Conseil et ils devront en signifier copie à la B.C. Tel, au plus tard le 25 avril 1990.
7. La B.C. Tel pourra déposer une réplique aux observations et elle devra en signifier copie aux intervenants, au plus tard le 7 mai 1990.
8. Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié à une date précise, il doit être effectivement reçu, non pas simplement mis à la poste, au plus tard à cette date.
Le Secrétaire général
Fernand Bélisle

Date de modification :