ARCHIVÉ -  Décision CRTC 87-500

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 22 juin 1987
Décision CRTC 87-500
Douglas Martin
Maria (Réserve) (Québec) - 862269800
A la suite d'une audience publique tenue à Montréal le 12 mai 1987, le Conseil approuve la demande de licence de radiodiffusion visant l'exploitation à Maria (Réserve), à la fréquence 93,1 MHz, canal 226, d'une station radiophonique MF spéciale de langues micmaque, anglaise et française d'une puissance apparente rayonnée de 1 watt.
Le Conseil attribuera une licence expirant le 31 août 1991, aux conditions stipulées dans la présente décision et dans la licence qui sera attribuée.
Cette nouvelle station offrira une programmation locale conçue afin de répondre aux besoins de la réserve Maria et comprendra notamment, à chaque semaine, 11 heures et 30 minutes de programmation de langue anglaise et de langue micmaque ainsi qu'une heure de programmation de langue française.
La licence est assujettie à la condition que la construction de la station soit terminée et que cette dernière soit en exploitation dans les douze mois de la date de la présente décision ou dans le délai additionnel que le Conseil peut juger approprié en l'espèce, après avoir reçu une demande de prorogation avant l'expiration du délai de douze mois.
Le Secrétaire général
Fernand Bélisle

Date de modification :