ARCHIVÉ -  Décision CRTC 86-1132

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 26 novembre 1986
Décision CRTC 86-1132
Cablestrie Inc.
Lachute et Brownsburg (Québec) - 861127900
Suite à l'avis public CRTC 1986-256 du 24 septembre 1986, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de l'entreprise de réception de radiodiffusion qui dessert Lachute et Brownsburg, visant à faire passer le tarif d'installation maximal de 25 $ à 30 $ et le tarif mensuel maximal de base de 9,24 $ à 9,59 $. Ce nouveau tarif mensuel représente les frais de base aux fins de l'article 18 du Règlement de 1986 sur la télédistribution.
En se basant sur les renseignements fournis par la titulaire et sur les critères du Conseil relatifs à l'étude de majorations tarifaires, le Conseil estime que la majoration tarifaire est justifiée sur le plan financier et qu'elle devrait permettre à la titulaire d'absorber des coûts d'exploitation plus élevés et d'obtenir un taux de rentabilité acceptable.

Date de modification :