ARCHIVÉ -  Avis Public CRTC 84-22

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public

Ottawa, le 23 janvier 1984
Avis public CRTC 1984-22
Examen des préoccupations portant sur la radiodiffusion à Windsor (Ontario)
Le Conseil a reçu, de temps à autre, des commentaires des titulaires de licence desservant la région de Windsor à propos des circonstances particulières relatives à l'exploitation d'une entreprise de radiodiffusion dans le marché de Windsor en raison de la proximité de Détroit, un des principaux centres urbains américains, et à propos des contraintes imposées par le déséquilibre entre les signaux de radiodiffusion américains et canadiens pouvant être captés dans ce marché.
Le Conseil a l'intention de tenir une discussion générale avec toutes les titulaires desservant la région de Windsor afin d'y faire le point sur la situation actuelle en matière de radiodiffusion à Windsor; il profitera pour ce faire d'une audience publique qui se tiendra à Windsor plus tard au cours de l'année, lequelle traitera, entre autres, du renouvellement des licences de CJOM-FM et CKJY-FM Windsor, qui expirent le 30 septembre 1984, et de celle de CKLW Windsor, qui expire le 31 décembre 1984.
A cet égard, le Conseil publiera bientôt un avis d'audience publique invitant toutes les parties intéressées, y compris les titulaires de licence desservant la région de Windsor, à faire part de leurs observations.
Le Conseil prévient les titulaires qu'il ne peut entreprendre une évaluation satisfaisante de la situation à Windsor que si, et jusqu'à ce que, les entreprises de radiodiffusion sont exploitées conformément à leurs promesses de réalisation ainsi qu'aux politiques et règlements du Conseil.
Le Secrétaire général
J.G. Patenaude

Date de modification :