ARCHIVÉ -  Décision CRTC 84-15

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 12 janvier 1984
Décision CRTC 84-15
Northern Native Broadcasting, Yukon
Whitehorse (Territoire du Yukon) - 821827300
A la suite d'une audience publique tenue à Edmonton le 14 novembre 1983, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes annonce qu'il approuve la demande de licence de radiodiffusion visant l'exploitation à Whitehorse, à la fréquence 88,9 Mhz, canal 205, d'une station radiophonique MF de langues anglaise et autochtone d'une puissance d'émission de 0,6 watt.
Le Conseil délivrera une licence expirant le 30 septembre 1987 aux conditions de licence stipulées dans la présente décision et dans la licence qui sera délivrée. Cette période permettra au Conseil d'étudier le renouvellement de cette licence en même temps que celui des licences d'autres stations radiophoniques MF de la région.
La licence est assujettie à la condition que la construction de la station soit terminée et que cette dernière soit en ondes dans les douze mois de la date de la présente décision ou dans le délai additionnel que le Conseil peut juger approprié en l'espèce, après avoir reçu une demande de prorogation avant l'expiration du délai de douze mois.
La fréquence approuvée dans la présente décision est une fréquence non protégée. Par conséquent, la titulaire devra choisir une autre fréquence pour l'exploitation de cette station si l'utilisation optimale du spectre des fréquences de radiodiffusion l'exige.
Le Secrétaire général
J.G. Patenaude

Date de modification :