ARCHIVÉ -  Avis d'audience publique CRTC 1997-2-3

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 Avis d'audience publique

Voir aussi : 1997-2 1997-2-1 1997-2-2 1997-2-4

 Ottawa, le 10 mars 1997
 Avis d'audience publique CRTC 1997-2-3
NL Broadcasting Ltd.
AVIS DE MODIFICATION
RELATIF À UNE
AUDIENCE PUBLIQUE
$PARTIESFRN> TORONTO (ONTARIO)
 LE 14 AVRIL 1997, 9H00
 Suite à son Avis d'audience publique CRTC 1997-2 du 14 avril 1997 relativement à l'audience publique qui débutera le 14 avril 1997, au Holiday Inn on King, 370 ouest, rue King, Toronto (Ontario), le Conseil annonce ce qui suit:
 À LA DEMANDE DE LA REQUÉRANTE, LES PARTIES SUIVANTES DE LA PHASE II DE L'ARTICLE 31 ONT ÉTÉ RETIRÉES DE L'AUDIENCE PUBLIQUE
 Première partie - article 31
 B) Demandes (199700670, 199700620, 199700646, 199700836, 199700844, 199700654) présentées par la SOUTH WEST ONTARIO TELEVISION INC., 9, Channel Nine Court, Scarborough (Ontario), M1S 4B5,
 - en vue de modifier sa licence d'entreprise de programmation (télévision) pour CFPL-TV London (Ontario) en ajoutant une condition de licence visant l'exploitation de l'entreprise à titre d'affilié de la CTV Television Network Ltd. L'engagement actuel à une moyenne d'au moins 17 heures d'émissions de nouvelles locales de première diffusion chaque semaine serait réduit à 14 heures 30 minutes.
 - en vue de modifier sa licence d'entreprise de programmation (télévision) pour CKNX-TV Wingham en ajoutant à Wiarton un émetteur qui utilisera les installations actuellement approuvées de CKCO-TV-2 Wiarton. L'engagement actuel à une moyenne d'au moins 5 heures 40 minutes d'émissions de nouvelles locales de première diffusion chaque semaine serait modifié à 14 heures 30 minutes et se composerait d'un bloc de nouvelles internationales, nationales et régionales produites à CFPL-TV London et d'insertions consacrées aux nouvelles de Wingham, Wiarton, Owen Sound et la région. On ajouterait aussi une condition de licence visant à exploiter CKNX-TV à titre d'affilié du réseau de télévision CTV.
 - en vue de modifier sa licence d'entreprise de programmation (télévision) pour CHWI-TV Wheatley en ajoutant une condition de licence visant à exploiter l'entreprise à titre d'affilié du réseau de télévision CTV. L'engagement actuel à une moyenne d'au moins 10 heures d'émissions de nouvelles locales de première diffusion chaque semaine serait modifié à 14 heures 30 minutes et se composerait d'un bloc de nouvelles internationales, nationales et régionales produites à CFPL-TV London et d'insertions consacrées aux nouvelles de la région de Windsor.
 - en vue de modifier sa licence d'entreprise de programmation (télévision) pour CKCO-TV Kitchener (Ontario) en ajoutant un émetteur à Oil Springs (Ontario) au moyen des installations actuellement approuvées pour CKCO-TV-3 Oil Springs. Toutes les productions locales, y compris l'engagement actuel de la titulaire de produire au moins 4 heures et 38 minutes de nouvelles locales de première diffusion chaque semaine, seraient supprimées et il en résulterait que l'émetteur d'Oil Springs deviendrait l'émetteur à plein temps de CKCO-TV-3 Kitchener.
 La requérante a déclaré que, si le Conseil approuve les demandes ci-dessus elle rétrocédera les licences actuelles pour CKCO-TV-3 Oil Springs et CKCO-TV-2 Wiarton (Ontario).
 C) Demande (199700638) présentée par la BBS ONTARIO INCORPORATED, 9, Channel Nine Court, Scarborough (Ontario), M1S 4B5, en vue de modifier sa licence d'entreprise de programmation (télévision) pour CKNY-TV North Bay (Ontario) en ajoutant un émetteur à Huntsville (Ontario) au moyen des installations actuellement approuvées pour CKCO-TV-4 Huntsville.
 Le Secrétaire général
 Allan J. Darling

Date de modification :