À propos de nous

Le CRTC est un tribunal administratif qui réglemente et surveille la radiodiffusion et les télécommunications dans l’intérêt du public.

Le CRTC est résolu à veiller à ce que les Canadiens aient accès à un système de communication de classe mondiale qui encourage l’innovation et enrichit leur vie.

Transcription de la vidéo

Nous vivons dans une ère numérique en constante évolution.

Vous utilisez la technologie pour travailler, vous divertir et communiquer les uns avec les autres.

Vous regarder, écouter et consommer différents médias en grande quantité.

La technologie fait partie intégrante de nos vies. Du secteur de la santé à l’éducation, en passant par votre sécurité, elle est un des moteurs de notre économie.

Vous méritez des services et des réseaux de communications sur lesquels vous pouvez compter. Et c’est là que le CRTC a un rôle à jouer.

Nous nous assurons que vous ayez accès à un système de communication de classe mondiale, à des réseaux fiables et sécurisés, et à un choix de services abordables et de qualité, que vous viviez à Kuujjuaq, que vous travailliez dans l’Ouest canadien ou que vous soyiez dans un café à Montréal.

Nous vous protégeons des pourriels et des appels non sollicités, tout en assurant que les entreprises continuent à être concurrentielles sur le marché mondial.

Nous faisons en sorte que vous puissiez créer et partager vos histoires, que ce soit à la radio, à la télévision ou sur Internet.

Vous pouvez façonner l'avenir.

Créer

Brancher

Protéger

Apprenez-en plus sur votre CRTC www.crtc.gc.ca

Sujets

Notre mandat, mission et ce que nous faisons

Le CRTC est résolu à veiller à ce que les Canadiens aient accès à un système de communication de classe mondiale qui encourage l’innovation et enrichit leur vie.

Nos dirigeants

Organigramme, coordonnées et biographies du président, vice-présidentes, conseillers, secrétaire général et de la haute direction.

Langues officielles et communautés de langue officielle en situation minoritaire

Le CRTC s’engage à répondre aux besoins des minorités linguistiques et à faire en sorte que le système canadien de radiodiffusion reflète la dualité linguistique du Canada.

Programme de stage en droit

Chaque année, le CRTC embauche un ou une stagiaire, étudiant en droit pour travailler au sein de son Secteur juridique.

Postes ouverts au public

Travaillez au CRTC!

Prix d’excellence du CRTC en recherche sur les politiques

Le Prix du CRTC récompense la recherche d’étudiants diplômés qui contribue au développement de la politique publique au Canada.
Date de modification :