Pourquoi mon fournisseur n'offre-t-il pas des chaînes comme Super Écran, TMN et HBO à la carte? Pourquoi dois-je m’abonner à l’ensemble de ces chaînes?

HBO fait partie du service TMN. De la même manière, les divers signaux de Super Écran font partie du service Super Écran. Chacun de ces services détient une seule licence d’exploitation. Donc lorsque vous choisissez une chaîne, elle est fournie automatiquement avec les autres signaux qui font partie du service. Ces signaux comprennent les signaux régionaux des chaînes de sports ou du contenu de marque de TMN (p. ex. HBO).

Ces services devront renouveler leur licence en septembre 2017. Dès lors, les propriétaires de contenu et leurs services de programmation ne seront plus obligés de grouper leurs divers signaux lorsqu’ils vendront du contenu à votre fournisseur de services de télévision. Autrement dit, à partir de ce moment-là, les propriétaires de contenu seront libres de vendre ces signaux de manière individuelle, ce qui permettrait à votre fournisseur de services télé de faire de même avec vous. Entre-temps, si vous n’aimez pas la façon dont ces services sont groupés, nous vous encourageons à le faire savoir à votre fournisseur de services de télévision. Il est important qu’il connaisse les préférences de ses clients avant d’amorcer les prochaines négociations avec les propriétaires de contenu quant à la façon dont ces derniers offrent les services aux consommateurs.

Cette réponse vous a-t-elle été utile? Oui Non

Date de modification :