Télécom - Lettre du Conseil adressée à la liste de distribution

Ottawa, le 4 avril 2022

Notre référence : 8646-N1-202108175

PAR COURRIEL

Liste de distribution

OBJET : Demande - Partie 1 déposée par Norouestel Inc. en date du 6 décembre 2021 : Intervention supplémentaire en date du 23 mars 2022

Chers destinataires,

Le 23 mars 2022, le Conseil a reçu une correspondance de Daniel Sokolov demandant d'ajouter certains renseignements au dossier de l'instance susmentionnée. Ces renseignements concernent les récents changements apportés aux services Starlink de SpaceX. Une copie de ces renseignements est jointe.

Le personnel du Conseil note que ces renseignements ont été reçus après la date limite de soumission des interventions. Toutefois, étant donné que les renseignements sont pertinents pour les questions examinées dans le cadre de cette instance, le personnel du Conseil est d'avis que la correspondance et les renseignements ci-joints devraient être traités comme une intervention supplémentaire. Une copie sera versée au dossier public.

Le personnel du Conseil met en place le processus suivant :

Le personnel du Conseil fait remarquer que celui-ci déterminera, à titre de question d'instance, s'il doit ou non tenir compte de cette intervention supplémentaire et des commentaires connexes dans son analyse avant de rendre sa décision sur les questions soulevées dans la demande - Partie 1 de Norouestel. Le Conseil souligne également que tel qu'il est indiqué à l'article 39 de la Loi sur les télécommunications et dans le bulletin d'information de radiodiffusion et de télécom CRTC 2010-961, Procédure à suivre pour le dépôt et la demande de communication de renseignements confidentiels dans le cadre d'une instance du Conseil, des renseignements peuvent être déposés au dossier de l'instance à titre confidentiel. Une partie désignant des renseignements comme étant confidentiels doit fournir une explication détaillée des raisons pour lesquelles ceux-ci sont désignés comme étant confidentiels et leur divulgation n'est pas dans l'intérêt public, y compris les raisons pour lesquelles le préjudice direct et précis qui résulte probablement de la divulgation l'emporte sur l'intérêt public de la divulgation. En outre, une partie qui désigne des renseignements comme étant confidentiels doit fournir une version abrégée du document, en omettant uniquement les renseignements désignés comme confidentiels, ou indiquer les raisons pour lesquelles une version abrégée ne peut être fournie.

Une copie de la présente lettre sera versée au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Original signé par

Lisanne Legros
Directrice, Politique des réseaux de télécommunication
Secteur des télécommunications

c.c. :    Nicolas Gatto, CRTC, 873-353-9280, nicolas.gatto@crtc.gc.ca
Simon Wozny, CRTC, 873-455-4630, simon.wozny@crtc.gc.ca
Salahuddin Rafiquddin, CRTC, 873-353-4706, salahuddin.rafiquddin@crtc.gc.ca
Daniel Sokolov, daniel@falco.ca
Norouestel Inc, regulatoryaffairs@nwtel.ca  
SpaceX, shea.boyd@spacex.com

Pièce jointe

Liste de distribution

chief@liidliikue.com
cdo@watsonlake.ca
mayor@hayriver.com
mayor@yellowknife.ca
Susan.Laramee@gwichintribal.ca
office@ibew1574.ca
admin@michaelconwaysolutions.ca
daniel@falco.ca
tosh@irpotential.com
bill.kendrick@cityofdawson.ca
Susan_Martin@gov.nt.ca
regulatory@ssimicro.com
john.mackenzie@telus.com
jlawford@piac.ca
nils.clarke@yukon.ca

 

 

Date de modification :