ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8663-C12-200605587

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 26 juillet 2006

N/Réf. : 8663-C12-200605587

Par courriel

À : Liste de distribution

Objet :    Justification - Publication de certains renseignements déposés   à titre confidentiel

Madame, Monsieur,

Chaque compagnie doit justifier d'ici le 3 août 2006 pourquoi le Conseil devrait s'abstenir de publier sous forme regroupée certains renseignements que les parties lui ont remis à titre confidentiel, aux termes de l'article 39 de la Loi sur les télécommunications , dans le cadre de l'instance amorcée par l'Avis public de télécom CRTC 2006-6 intitulé Réexamen de la décision Cadre de réglementation régissant les services de communication vocale sur protocole Internet, Décision de télécom CRTC 2005-28 .

Aux fins de publication, les renseignements suivants seraient regroupés pour l'ensemble du pays :

•  Nombre total réel et prévu de clients, nombre total de raccordements et total des revenus dans le cas des services VoIP dépendants de l'accès et indépendants de l'accès, respectivement.

•  Nombre total réel et prévu de clients, nombre total de raccordements et total des revenus dans le cas des services VoIP d'affaires et de résidence, respectivement.

•  Nombre total réel et prévu de clients, nombre total de raccordements et total des revenus dans le cas des services VoIP fournis par les ESLT, les câblodistributeurs et les fournisseurs de services VoIP, respectivement.

Je vous rappelle que votre justification doit nous être effectivement parvenue le 3 août et non simplement être envoyée.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice exécutive associée (par intérim),
  Télécommunications,

L'original signé par Fiona Gilfillan

Fiona Gilfillan

c.c.    Kim Wardle - CRTC 819-997-4945
         William Lloyd - CRTC 819-997-4654
         Parties à l'Avis public de télécom CRTC 2006-6   

Liste de distribution :

Bell Canada, MTS Allstream Inc., Saskatchewan Telecommunications, Telus Communications Inc., Aliant Telecom Inc., Télébec, Cogeco Câble Canada Inc., Shaw Cablesystems G.P. , Quebecor Média inc., Rogers Communications Inc., Vonage Holdings Corp., Yak Communications (Canada) Inc., Primus Telecommunications Canada Inc., FCI Broadband, Cybersurf Corp., Comwave Telecom Inc.

Mise à jour :2006-07-26

Date de modification :