ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8640-B2-200405119 - Demande d'abstention de réglementation du service de liaison spécialisée intercirconscription haut débit/service de données numérique présentée par Bell Canada

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Par télécopieur

Ottawa, le 26 août 2004

N./Réf. 8640-B2-200405119

Monsieur David Palmer
Directeur - Affaires réglementaires
6e étage
105, rue Hô tel-de-Ville
Gatineau (Québec)
J8X 4H7

Objet : Demande d'abstention de réglementation du service de liaison spécialisée intercirconscription haut débit/service de données numérique présentée par Bell Canada

Monsieur,

Dans le cadre de la demande d'abstention de réglementation du service de liaison spécialisée intercirconscription (LSI) haut débit/service de données numérique (SDN) sur la route North Bay-Sudbury présentée par Bell Canada le 26 mai 2004 (la demande), le Conseil a reçu des observations d'Ontera (anciennement O.N.Telcom) le 20 août 2004.

Bell Canada peut soumettre des observations en réplique au Conseil, et elle doit en signifier copie à Ontera, au plus tard de 1 er  septembre 2004.

Lorsqu'un document doit être déposé à une date précise, il doit être effectivement reçu et non pas simplement mis à la poste à cette date.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Le directeur,
Mise en oeuvre de la concurrence et technologie,

Paul Godin

c.c. Laurie K. Marcella, Ontera

Mise à jour : 2004-08-26

Date de modification :