ARCHIVÉ -  Avis d'audience publique CRTC 1998-7-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 Avis d'audience publique

Voir aussi : 1998-7 1998-7-2 1998-7-3

 Ottawa, le 8 octobre 1998
 Avis d'audience publique CRTC 1998-7-1
 MONTRÉAL (QUÉBEC)
 Suite à son Avis d'audience publique CRTC 1998-7 du 2 octobre 1998 relativement à l'audience publique qui aura lieu le 7 décembre 1998, au Complexe Guy-Favreau, 200, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec), le Conseil annonce ce qui suit:
 L'ARTICLE SUIVANT EST MODIFIÉ ET LE CHANGEMENT EST SOULIGNÉ
 Première partie - article 12
 LA CORPORATION DE COMMUNICATIONS ALLIANCE ET LES RÉSEAUX PREMIER CHOIX INC., AU NOM D'UNE SOCIÉTÉ DEVANT ÊTRE CONSTITUÉE (199713136) - SERVICE DEVANT ÊTRE APPELÉ "CANAL HISTOIRE"
Demande présentée par LA CORPORATION DE COMMUNICATIONS ALLIANCE et LES RÉSEAUX PREMIER CHOIX INC. au nom d'une société devant être constituée, en vue d'obtenir une licence de radiodiffusion visant l'exploitation d'une entreprise nationale de programmation (service spécialisé de télévision) de langue française distribuée par satellite aux entreprises de distribution de radiodiffusion. Le service offrirait une programmation consacrée à des émissions traitant de l'histoire passée et contemporaine.
La requérante demande un double statut modifié et proposeun tarif de gros mensuel de 0,48 $ par abonné lorsque le service est distribué au service de base.
 Examen de la demande:
 Les Réseaux Premier Choix inc.
 2100, rue Ste-Catherine Ouest
 Bureau 800
 Montréal (Québec)
 H3H 2T3
 La Corporation de Communications Alliance
 121, rue Bloor Est
 Bureau 200
 Toronto (Ontario)
 M4W 3M5
Secrétaire général

Date de modification :