ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-31

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 30 janvier 1995
Décision CRTC 95-31
Société Radio-Canada, à titre de mandataire pour le compte du Service de l'environnement atmosphérique d'Environnement Canada
Whitehorse (Territoire du Yukon)- 941094500
Nouvelle station de radio AM de faible puissance
À la suite d'une audience publique tenue dans la région de la Capitale nationale le 30 novembre 1994, le Conseil approuve la demande de licence visant l'exploitation à Whitehorse, à la fréquence 810 kHz, d'une entreprise de programmation de radio AM de faible puissance de langue anglaise d'une puissance d'émission de 50 watts, afin de diffuser des prévisions et des alertes météorologiques répétées de façon continue 24 heures par jour.
Le Conseil attribuera une licence expirant le 31 août 2001, aux conditions stipulées dans la présente décision et dans la licence qui sera attribuée.
Dans l'avis public CRTC 1993-95 du 28 juin 1993 intitulé "Politique d'attribution de licences de radio de faible puissance", le Conseil a déclaré que les licences d'entreprises de radio de faible puissance devraient être assujetties à une condition qui définirait leur programmation de façon à garantir que les titulaires ne changent pas leur programmation et ne commencent pas à offrir des services identiques ou semblables à ceux des titulaires conventionnelles, sans avoir obtenu l'autorisation préalable du Conseil. La licence est donc assujettie à la condition que la station ne serve qu'à la diffusion des renseignements météorologiques et environnementaux provenant de Radiométéo Canada.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :