ARCHIVÉ -  Décision CRTC 86-425

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 30 avril 1986
Décision CRTC 86-425
CANAL, Corporation pour l'Avancement de Nouvelles Applications des Langages Ltée
Montréal (Québec) - 852312800
Suite à l'avis public CRTC 1986-53 du 3 mars 1986, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de radiodiffusion de CFTU-TV Montréal, visant à changer le canal de 62 à 29 et la puissance de 100 watts (puissance d'émission) à une puissance apparente rayonnée de 10 000 watts.
Le Conseil note que, dans la décision CRTC 85-34 du 18 janvier 1985, le ministère des Communications (le MDC) a autorisé l'exploitation de cette station au canal 62, temporairement et sur une base exceptionnelle, afin de permettre à la titulaire d'entrer en ondes plus rapidement et à la condition que celle-ci soumette une demande en vue de changer de canal ou d'augmenter la puissance.
Le Conseil estime que les modifications techniques autorisées aux présentes amélioreront le service et agrandiront la zone de rayonnement de la station.
Le Secrétaire général
Fernand Bélisle

Date de modification :