Télévision traditionnelle - relevés statistiques et financiers 2012-2016

Téléchargez ce rapport en PDF ou Excel.

Table des matières

I - Télévision privée

(a) Sommaires financiers

(b) Dépenses de programmation et production

II - Société Radio-Canada

(a) Sommaires financiers

(b) Dépenses de programmation et production


Avant-propos

Introduction

Ce rapport présente un sommaire des données statistiques et financières provenant des formulaires du sondage annuel soumis par les stations de télévision traditionnelle pour l'année de radiodiffusion prenant fin le 31 août 2016.

La section I (a) fournit une analyse financière comparative sur cinq ans pour les entreprises de télévision privée; la section I (b) présente les dépenses détaillées de programmation et de production pour l'année de radiodiffusion 2015-2016 des entreprises de télévision privée; la section II (a) fournit une analyse financière comparative sur cinq ans et la section II (b), les dépenses détaillées de programmation et de production pour l'année de radiodiffusion 2015-2016 de la SRC.

À partir de l'année de radiodiffusion 2015-2016, la catégorie 2a (analyse et interprétation) est présentée séparément.

À partir de l'année de radiodiffusion 2014-2015, le «Fonds pour la programmation locale dans les petits marchés (FPLPM)» est rapporté sur une ligne individuelle dans la section des revenus du sommaire financier pour les entreprises de télévision privée. Avant 2014-2015, le FPLPM était inclus dans la catégorie «Autres revenus».

Le présent rapport contient des renseignements compilés provenant du sondage annuel de radiodiffusion pour la télévision traditionnelle privée et ne comprend pas les organismes à but non lucratif et d'autres entreprises de télévision exemptées.

Restrictions en matière de collecte de données

Les rapports annuels pour l'année de radiodiffusion se terminant le 31 août 2016 devaient être déposés auprès du Conseil au plus tard le 30 novembre 2016. Les données reçues après la date de compilation ne sont pas reflétées dans cette publication. Les données soumises pour les années précédentes peuvent avoir été modifiées afin d'inclure des informations additionnelles ou révisées reçues après la date de leur publication.

Date de modification :