Faciliter le choix d’un service Internet ou de téléphonie cellulaire

Nous cherchons à savoir de quels outils les Canadiens ont besoin pour prendre des décisions éclairées au sujet de leurs services Internet et de téléphonie cellulaire.

Consultation sur l’amélioration des avis aux consommateurs

Exprimez-vous sur la façon dont les Canadiens devraient recevoir de l’information avant la fin de leur contrat pour leur permettre de faire un choix judicieux.

État : ouverte pour commentaires jusqu’au 9 janvier 2025

Consultation sur l’élimination des obstacles au changement de forfait

Faites-nous savoir quels frais présentent des obstacles au changement de forfait.

État : ouverte pour commentaires jusqu’au 9 janvier 2025

Consultation sur l’amélioration des mécanismes de libre-service

Dites-nous comment les Canadiens devraient pouvoir facilement et rapidement modifier eux-mêmes leurs forfaits.

État : ouverte pour commentaires jusqu’au 9 janvier 2025

À l’issue de cette série de consultations, de nouveaux règlements seront mis en place pour assurer que les fournisseurs de service permettent aux Canadiens de facilement choisir un forfait d’Internet ou de téléphonie cellulaire.

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