Services 9-1-1

Le CRTC réglemente les entreprises de télécommunication qui fournissent le réseau nécessaire pour acheminer les appels 9-1-1 aux centres d’appels 9-1-1. Les intervenants en cas d’urgence et les centres d’appels qui les envoient relèvent de la compétence des gouvernements provinciaux et territoriaux ainsi que des administrations municipales.

Sujets

Services 9-1-1 de prochaine génération

Apprenez-en davantage sur l’avenir des services 9-1-1 qui pourraient vous permettre d’envoyer des messages textes, des photos, et des vidéos et des dossiers médicaux quand vous avez besoin d’aide.téléphonez au 9-1-1 pour de l’aide.

Services d'urgence 9-1-1 pour les Canadiens

Renseignez-vous au sujet du fonctionnement des services 9-1-1 au Canada : conseils à retenir lorsqu’on fait un appel au 9-1-1; types de services d’urgence 9-1-1; services VoIP 9-1-1; et comment prévenir les appels 9-1-1 involontaires.

Obligations des fournisseurs de service

Renseignez-vous au sujet de vos obligations relativement aux services 9-1-1 si vous n’êtes ni propriétaire ni exploitant de vos installations (revendeur); et êtes propriétaire ou exploitant de vos installations (entreprise) (9-1-1 et autres obligations et comment vous inscrire auprès du Conseil).

Ce que nous faisons

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