L’avenir de la programmation audio et vidéo au Canada : quelle sera la suite des choses?
Musique, baladodiffusion, télévision, radio, vidéos et tout le reste

Internet a multiplié les façons d’accéder à du contenu, mais les moyens traditionnels existent encore. Que ce soit dans votre téléviseur, ordinateur portatif ou téléphone, diffusé à partir de votre voiture ou en direct, le contenu est accessible partout.

Nous aimerions savoir comment vous souhaitez accéder au contenu audio et vidéo au cours des prochaines années et quelles incidences, selon vous, ces changements pourraient avoir sur les marchés canadiens de la radiodiffusion et des télécommunications. Vos commentaires et vos idées nous aideront à conseiller et à orienter le ministère du Patrimoine canadien.

Consultation en deux phases

Du 6 décembre 2017 au 31 janvier 2018
Phase 2 – Pousser la discussion un peu plus loin

Répondez au sondage!

Nous voulons savoir :

Répondez au sondage et aidez-nous à comprendre comment vous consommez du contenu et POURQUOI vous le faites ainsi!

Document de référence

Nous avons aussi publié un document de référence pour aider à orienter la discussion à cette phase de la consultation. Il est rempli de données importantes et d’information pour nous aider à comprendre comment les habitudes de consommation de contenu audio et vidéo ont changé au cours des dernières années.  

Jetez un coup d’œil à cette information intéressante et faites-nous part de vos commentaires et de vos idées. Aidez-nous à mieux comprendre comment les Canadiens consomment du contenu et pourquoi ils adoptent certaines habitudes.

Du 12 octobre au 1 décembre 2017
Phase 1 – Jeter les bases

Durant cette phase, nous avons sollicité vos commentaires initiaux sur certaines questions concernant l’avenir de la programmation. Vous pouvez lire les commentaires que nous avons reçus pour connaître l’avis d’autres personnes sur ces questions.

Date de modification :