Telecom Notice of Consultation CRTC 2016-293-2

PDF version

Additional references: 2016-293, 2016-293-1, 2016-293-3, 2016-293-4 and 2016-293-5

Ottawa, 26 October 2016

File number: 1011-NOC2016-0293

Notice of hearing

6 February 2017
Gatineau, Quebec

Review of the Wireless Code

Revised deadline for responses to requests for information: 4 November 2016

Revised deadline for reply comments: 16 November 2016

[Submit an intervention or view related documents]

Changes to procedure

  1. With this notice, the Commission revises certain procedural dates established in Telecom Notice of Consultation 2016-293.
  2. On 20 October 2016, the Commission received a procedural request from Rogers Communications Canada Inc. (RCCI) containing a request to change the dates established in Telecom Notice of Consultation 2016-293 for the submission of responses to requests for information and for reply comments. The original deadlines were 26 October and 7 November 2016, respectively. The requested extensions and associated rationale were as follows:
    • RCCI requested that the deadline for filing responses to requests for information and for reply comments be extended by two weeks to 9 November 2016 and 21 November 2016, respectively.
    • RCCI cited the need to have sufficient time to compile the information requested by the Commission in the requests for information received on 20 October 2016 and to write and review its responses as rationale for the request.
  3. The Commission considers it reasonable to allow parties additional time to prepare their responses to the requests for information and to file reply comments. However, all parties and the Commission will also need sufficient time to prepare for the hearing after final replies are filed.
  4. Accordingly, the Commission revises certain procedural dates set out in Telecom Notice of Consultation 2016-293. For ease of reference, the relevant paragraphs of the notice (paragraphs 24 and 25) are reproduced below, with changes highlighted in bold italics.
  5. The Commission intends to request additional information, in the form of interrogatories, from any party to the proceeding, following the initial intervention period. Responses to requests for information are to be filed with the Commission by 4 November 2016.
  6. All parties may file reply comments to parties’ interventions and responses to requests for information with the Commission by 16 November 2016.

Secretary General

Related document

Date modified:

Avis de consultation de télécom CRTC 2016-293-2

Version PDF

Autres références : 2016-293, 2016-293-1, 2016-293-3, 2016-293-4 et 2016-293-5

Ottawa, le 26 octobre 2016

Numéro de dossier : 1011-NOC2016-0293

Avis d’audience

6 février 2017
Gatineau (Québec)

Examen du Code sur les services sans fil

Date limite révisée pour le dépôt des réponses aux demandes de renseignements : 4 novembre 2016

Date limite révisée pour le dépôt des répliques aux interventions : 16 novembre 2016

[Soumettre une intervention ou voir les documents connexes]

Changements apportés à la procédure

  1. Par le présent avis, le Conseil modifie certaines dates d’échéance établies dans l’avis de consultation de télécom 2016-293.
  2. Le 20 octobre 2016, le Conseil a reçu une demande relative à la procédure de la part de Rogers Communications Canada Inc. (RCCI) en vue de modifier les dates établies dans l’avis de consultation de télécom 2016-293 pour le dépôt des réponses aux demandes de renseignements ainsi que des répliques aux interventions. Les dates d’échéance initiales étaient le 26 octobre et le 7 novembre 2016, respectivement. Les prolongations demandées et les justifications à l’appui étaient les suivantes :
    • RCCI a demandé que les dates de dépôt des réponses aux demandes de renseignements ainsi que des répliques aux interventions soient reportées de deux semaines, soit au 9 novembre et au 21 novembre 2016, respectivement.
    • Pour justifier sa demande, RCCI a fait référence à la nécessité d’avoir le temps nécessaire pour compiler l’information demandée par le Conseil dans la demande de renseignements reçue le 20 octobre 2016 ainsi que le temps nécessaire pour écrire et réviser les réponses comme raison sous-jacente à sa demande.
  3. Le Conseil estime qu’il est raisonnable d’allouer plus de temps aux parties et aux intéressés pour préparer leurs réponses aux demandes de renseignements ainsi que leurs répliques aux interventions. Toutefois, toutes les parties et le Conseil auront également besoin de suffisamment de temps pour se préparer à l’audience après le dépôt des répliques finales.
  4. Par conséquent, le Conseil modifie certaines dates d’échéance établies dans l’avis de consultation de télécom 2016-293. Par souci de commodité, les paragraphes pertinents de l’avis (les paragraphes 24 et 25) sont reproduits ci-dessous et les modifications apparaissent en italiques gras.
  5. Le Conseil a l’intention de demander des renseignements additionnels, sous forme de questions, auprès de toute partie à l’instance, à la suite de la période initiale de dépôt d’interventions. Toute réponse à une demande de renseignements doit être déposée auprès du Conseil, au plus tard le 4 novembre 2016.
  6. Toute partie peut déposer une réplique aux interventions d’autres parties ainsi qu’une réponse aux demandes de renseignements auprès du Conseil au plus tard le 16 novembre 2016.

Secrétaire générale

Document connexe

Date de modification :