Broadcasting Notice of Consultation CRTC 2014-190-4

PDF version

Additional references: 2014-190, 2014-190-1, 2014-190-2 and 2014-190-3

Ottawa, 15 September 2014

Notice of hearing

8 September 2014
Gatineau, Quebec

Procedures for filing additional material

Deadline for submission: 19 September 2014

[Submit a document]

  1. As noted in Broadcasting Notice of Consultation 2014-190-3, the Commission may accept or require undertakings to file additional material by parties appearing at the Let’s Talk TV public hearing. The Commission has already accepted numerous undertakings from appearing parties and may require further undertakings over the course of the public hearing. Accordingly, to ensure the orderly filing and processing of the information filed as a result of these undertakings, the Commission reminds parties that documents must be filed by 5 p.m. Vancouver time, on Friday, 19 September 2014, and pursuant to the CRTC Rules of Practice and Procedure.
  2. In particular, the Commission notes that under sections 30-34 of the CRTC Rules of Practice and Procedure, information filed with the Commission must be made public unless the information is designated as confidential. If information is designated as confidential, the designating party must provide reasons why the disclosure would not be in the public interest, including why the specific direct harm that would be likely to result from the disclosure would outweigh the public interest. If a party designates information as confidential, it must also file an abridged version of the documents intended for the public. If no abridged version is filed, the party must provide reasons why an abridged version cannot be filed.
  3. For further details and information on filing confidential information, parties are invited to review the procedures for filing confidential information and requesting its disclosure in Commission proceedings set out in Broadcasting and Telecom Information Bulletins 2010-961 and 2010-961-1.

Secretary General

Date modified:

Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-190-4

Version PDF

Autres références : 2014-190, 2014-190-1, 2014-190-2 et 2014-190-3

Ottawa, le 15 septembre 2014

Avis d’audience

8 septembre 2014
Gatineau (Québec)

Parlons télé

Procédure de dépôt de documents additionnels

Date butoir pour le dépôt : 19 septembre 2014

[Soumettre un document]

  1. Tel que noté dans l’avis de consultation de radiodiffusion 2014-190-3, le Conseil peut accepter ou exiger des engagements de parties comparantes à l’audience Parlons télé à déposer des documents additionnels. Le Conseil a déjà accepté bon nombre d’engagements de la part de parties comparantes et pourrait exiger d’autres engagements au cours de l’audience publique. Par conséquent, afin d’assurer la bonne tenue du dépôt et du traitement des renseignements déposés afin de satisfaire à ces engagements, le Conseil rappelle aux parties que les documents doivent être déposés au plus tard à 17 h, heure de Vancouver, le vendredi, 19 septembre 2014, et conformément aux Règles de pratique et de procédure du CRTC.
  2. En particulier, le Conseil note que conformément aux articles 30 à 34 des Règles de pratique et de procédure du CRTC, les renseignements déposés auprès du Conseil doivent être rendus publics à moins que ces renseignements soient désignés comme confidentiels. La partie qui désigne des renseignements comme confidentiels doit exposer les raisons pour lesquelles leur communication ne serait pas dans l’intérêt public, y compris celles pour lesquelles elle causerait vraisemblablement un préjudice direct qui l’emporterait sur l’intérêt public. Si elle désigne des renseignements comme confidentiels, elle doit déposer auprès du Conseil une version abrégée du document qui renferme les renseignements, destinée à être mise à la disposition du public, ou expose les raisons pour lesquelles elle ne peut le faire et explique pourquoi elle n’est pas en mesure de fournir une version abrégée.
  3. Pour de plus amples détails et renseignements au sujet du dépôt de renseignements confidentiels, les parties sont invitées à consulter la procédure à suivre pour le dépôt et la demande de communication de renseignements confidentiels dans le cadre d’une instance du Conseil, énoncée dans les bulletins d’information de radiodiffusion et de télécom 2010-961 et 2010-961-1.

Secrétaire général

Date de modification :