
 
 

 Avis public de radiodiffusion CRTC 2007-132-1 
 

 Ottawa, le 23 novembre 2007 
 

 Changement du nom de WTBS Atlanta pour WPCH-TV Atlanta 
dans les listes des services par satellite admissibles 
 

 Erratum 
 

1. Par la présente, le Conseil corrige l’avis public de radiodiffusion 2007-132, publié le 
19 novembre 2007. La référence à l’avis public 1987-261, au paragraphe 5, était erronée. 
Le paragraphe 5 est donc remplacé par ce qui suit :  
 

 Le Conseil a inscrit sur ses listes, dans l’avis public 1985-72, la station de 
télévision WTBS Atlanta de Turner Broadcasting. Le service ajouté était celui de 
la station de télévision en direct desservant Atlanta (Géorgie) et non celui du 
réseau national par câble de TBS dont le Conseil n’a jamais autorisé la distribution 
au Canada. 
 

2. De plus, la section « Documents connexes » de l’avis public de radiodiffusion 2007-132 
est remplacée par la suivante :  
 

 • Lettre de Turner Network Sales Inc. au Conseil, 21 septembre 2007 
 
• Lettre du Conseil à Turner Network Sales Inc., 4 octobre 2007 

 
• Lettre de Turner Network Sales Inc. au Conseil, 10 octobre 2007 

  

• Services canadiens et non canadiens optionnels offerts par satellite, avis 
public CRTC 1985-72, 4 avril 1985 

 
 Secrétaire général  

 
 
 
 
 
 
 

  
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut, et peut également être 
consulté en version PDF ou en HTML sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca  
  

 

 
 

http://www.crtc.gc.ca/

