ARCHIVÉ - Décision de radiodiffusion CRTC 2006-141

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Décision de radiodiffusion CRTC 2006-141

  Ottawa, le 13 avril 2006
  O.K. Radio Group Ltd.
Victoria (Colombie-Britannique)
  Demande 2006-0147-8
 

Délai de mise en exploitation

1.

Le Conseil approuve en partie la demande présentée par O.K. Radio Group Ltd. (O.K. Radio), afin de proroger la date de mise en exploitation de l'entreprise de radio numérique de transition pour desservir Victoria, associée à sa station CJZN-FM Victoria (CJZN-DR-1), autorisée par Entreprise de radio numérique de transition à Victoria,décision de radiodiffusion CRTC 2004-122, 19 mars 2004 (décision 2004-122).

2.

O.K. Radio a demandé une prorogation de la date de mise en oeuvre au 19 mars 2007, dû à l'incertitude du statut de la radiodiffusion numérique au Canada. Le Conseil note toutefois, que la date proposée par la requérante s'étend au-delà de l'expiration de la licence en question. Le Conseil n'est pas disposé à proroger un délai de mise en oeuvre au-delà de l'expiration de la période de la licence.
3. Le Conseil proroge le délai de mise en exploitation de cette entreprise de radio numérique de transition jusqu'au 31 août 2006. Cette prorogation est le dernier délai accordé par le Conseil pour la mise en exploitation de cette entreprise.
4. La licence de cette entreprise ne sera émise que lorsque la requérante aura informé le Conseil par écrit qu'elle est prête à en commencer l'exploitation. À défaut de respecter ce nouveau délai, l'autorisation donnée dans la décision 2004-122 deviendra nulle et sans effet.
  Secrétaire général
  La présente décision devra être annexée à la licence. Elle est disponible, sur demande, en média substitut, et peut également être consultée en version PDF ou en HTML sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca 

Mise à jour : 2006-04-13

Date de modification :