ARCHIVÉ - Avis public de radiodiffusion CRTC 2004-49-2

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Avis public de radiodiffusion CRTC 2004-49-2

 

Voir aussi : 2004-49, 2004-49-1

Ottawa, le 12 janvier 2005

  Suite à ses avis publics de radiodiffusion CRTC 2004-49 du 13 juillet 2004 et 2004-49-1 du 14 septembre 2004, le Conseil annonce ce qui suit :
  MODIFICATION À L'APPEL DE DEMANDES DE LICENCE DE RADIODIFFUSION VISANT L'EXPLOITATION D'UNE ENTREPRISE DE PROGRAMMATION DE LANGUE FRANÇAISE POUR DESSERVIR QUÉBEC (QUÉBEC)
  Dans son avis public de radiodiffusion CRTC 2004-49 du 13 juillet 2004, le Conseil a lancé un appel de demande de licence de radiodiffusion visant l'exploitation d'entreprises de programmation de radio de langue française pour desservir Québec (Québec).
  Le Conseil désire souligner que d'ordinaire, il ne précise pas la langue du service à être proposé dans ses appels de demandes et n'aurait pas dû le faire dans le présent cas. Conséquemment, l'avis public susmentionné est corrigé par la présente, afin d'exclure la référence à la langue du service à être proposé.
  Le Conseil invite donc par la présente, la soumission de demandes d'autres parties intéressées à obtenir une licence de radiodiffusion visant l'exploitation d'une entreprise de programmation de radio afin de desservir Québec.
  Toute personne intéressée devra déposer sa demande au Conseil au plus tard le 28 février 2005. La requérante devra aussi soumettre la documentation technique nécessaire au ministère de l'Industrie à la même date.
  Le Conseil tient à souligner que les requérantes qui ont soumis des demandes en réponse à l'appel original CRTC 2004-49, ont également jusqu'au 28 février 2005 pour réviser et mettre à jour leur demande.
  Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca
  Secrétaire général

Mise à jour : 2005-01-12

Date de modification :