ARCHIVÉ - Décision de télécom CRTC 2002-64

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision de télécom CRTC 2002-64

Ottawa, le 15 octobre 2002

Convention de gestion du Fonds de contribution national- Traduction française

Référence : 8638-C12-45/00

Dans la présente décision, le Conseil approuve une modification à la Convention de gestion du Fonds de contribution national. Le Conseil approuve également la version française de la convention.

1.

Le Conseil a reçu une demande présentée par le Consortium canadien pour la contribution portable Inc. (CCCP) le 17 avril 2002, en vue de modifier la Convention de gestion du Fonds de contribution national (CGFCN) et de faire approuver la version française de la convention annexée à la demande. Suivant la modification proposée qui vise l'article 10.13 de la CGFCN, les versions anglaise et française de la CGFCN ont la même force et le même effet.

Historique

2.

Dans Le CRTC approuve l'Entente nationale sur la gestion des fonds de contribution, Ordonnance CRTC 2001-737, 21 septembre 2001 (l'ordonnance 2001-737), le Conseil a approuvé la version anglaise de cette entente, à compter du 1er janvier 2001.

3.

L'article 10.13 de la version anglaise de la CGFCN approuvée dans l'ordonnance 2001-737 stipule qu'il existe une version française de la convention et qu'en cas de divergence entre les deux versions, la version anglaise prévaut.

4.

Aux termes de la CGFCN, la responsabilité de gérer le Fonds de contribution national qui a été établi dans Modifications au régime de contribution, Décision CRTC 2000-745, 30 novembre 2000, incombe au CCCP qui peut, avec l'accord écrit de ses membres, modifier la CGFCN, sous réserve que le Conseil approuve la modification.

Conclusion du Conseil

5.

Le Conseil estime que la modification proposée est appropriée. Il conclut également que la version française de la CGFCN annexée à la demande reflète fidèlement la version anglaise de la convention. Par conséquent, le Conseil approuve la modification de l'article 10.13 de la CGFCN et la version française annexée à la demande.

Secrétaire général

Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca

Mise à jour : 2002-10-15

Date de modification :