ARCHIVÉ - Avis public CRTC 2001-2

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Avis public CRTC 2001-2

 

Ottawa, le 5 janvier 2001

 

591992 B.C. Ltd.
Carleton (Québec) - 200019613

 

Transfert de propriété

1.

Le Conseil annonce l'approbation, par vote majoritaire, (lettre d'approbation A00-0128 du 21 novembre 2000), du transfert de propriété et de contrôle de 591992 B.C. Ltd., titulaire de CHAU-TV Carleton et de ses onze émetteurs, à 3760464 Canada Inc., une filiale à part entière de Télé Inter-Rives ltée.

2.

Le Conseil note l'engagement de la requérante en ce qui a trait au versement d'avantages tangibles équivalant à 10 % de la valeur de la transaction, ce qui est conforme à la politique énoncée dans l'avis public CRTC 1999-97. Les contributions totalisant 700 000 $ seront réparties sur une période de sept ans et seront versées au profit des producteurs indépendants oeuvrant dans les régions hors Montréal desservant respectivement l'Est du Québec ainsi que le Nouveau-Brunswick. Le Conseil a également pris note de l'engagement de la requérante de remettre à la fin de chaque année, un rapport complet des productions découlant des avantages de la transaction.

 

Secrétaire général

 


Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant :
http://www.crtc.gc.ca 

Date de modification :