ARCHIVÉ - Notice Of Public Hearing CRTC 2000-8-1/Avis d'audience publique CRTC 2000-8-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis d’audience publique CRTC 2000-8-1
Aussi Voir : 2000-8, 2000-8-2, 2000-8-3, 2000-8-4
Ottawa, le 14 septembre 2000
PREMIÈRE PARTIE
CALGARY (ALBERTA)
30 OCTOBRE 2000, 9H00
Suite à son Avis d’audience publique CRTC 2000-8 du 25 août 2000 relativement à l’audience publique qui débutera au Telus Convention Centre, 120 – 9e Avenue Sud-Est, Calgary (Alberta), afin d’étudier ce qui suit;
L’ARTICLE SUIVANT EST MODIFIÉ ET LES CHANGEMENTS SONT SOULIGNÉS
L’ASSOMPTION (Québec)
Demande (200014134) présentée par FABRIQUE DE LA PAROISSE L’ASSOMPTION-DE-LA-STE-VIERGE, en vue d’obtenir une licence de radiodiffusion visant l’exploitation d’une entreprise de programmation de radio FM religieuse de langue française à L’Assomption. La nouvelle station serait exploitée à la fréquence 104,9 MHz (canal 285FP) avec une puissance apparente rayonnée de 0,8 watts.
La station diffuserait des émissions religieuses à raison de 25 heures par semaine composées de messes, de mariages, de funérailles, de baptêmes, et d’autres célébrations religieuses de même genre. La station ne solliciterait ni ne diffuserait de publicité.
Le Conseil n’étudiera cette demande à l’audience publique que si le ministère de l’Industrie l’avise, au moins dix jours avant le début de l’audience, qu’elle est acceptable au plan technique.
Examen de la demande:
Bureau de la Fabrique de la Paroisse
L’Assomption-de-la-Ste-Vierge
153, rue du Portage
L’Assomption (Québec)
J5W 3G3
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca
Secrétaire général
Date de modification :